Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ce surcoût facture ?

Je constate sur ma facture un surcout de 6 euros " Frais de traitement service client".
A quoi ce montant correspond t'il ? Sachant que dans mes démarches je n'ai JAMAIS été informé que je paierai cette somme! Comment contester cette somme ?

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Certains actes effectués au service client ou en boutique sont facturés. Toutefois, ces mêmes actes sont gratuits si vous le faites depuis votre espace client.

Le détail en p. 50 du lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De....

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................