La question est simple, j'ai un forfait depuis des années chez vous, est on me colle une augmentation de 4 Euros mensuel. Je n'ai pas changer de portable, rien demander comme...
Bonjour Jean Christophe,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous...
Je vois aujourd'hui ma facture augmente de 3 euros alors que je n'ai rien de changé sur mon forfait. Je demande à être remboursé car je n'ai jamais été prévenu de cela...
Bonjour Sylvia,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été...
je viens de recevoir un mail imposant augmentation de mon offre Ideo. Il est mentionné de nouveaux services qui ne m'intéressent pas et je souhaite refuser ce changement...
Bonjour
Le mail contient-il un lien permettant de refuser cette augmentation ?
Vérifiez sur votre Espace client dans la rubrique "Activités" si vous avez => "Votre offre...