Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi vous m’avez débité deux montant à our près le 3 /09 et 4/09 36,09 correct et 37,99. Non correct à régulariser ?

À deux jours près j’ai été débité du montant 35,17 correct mais le deuxième montant 37,99 non correct,veuillez me rembourser cette somme 37,99 qui m’a été débité et concerne pas ma facture ,bien à vous Gilles ** *********

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour gilles,

Je vous remercie de votre accueil.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................