Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi autant de différence sur B&Y ?

Bonjour,

J'ai 2 forfaits B&Y 50 Go. Le mien avec un tarif préférentiel à 9€99 et celui de ma femme à 22€99 !
Pourquoi autant de différence ? Et pourquoi on retrouve ce même forfait sur le site à 11€99 (6 go de roaming) et 14€99 (10 go de roaming) ?

Je ne veux plus payer autant pour ce deuxième forfait et le roaming je n'en ai pas besoin.

Merci de votre réponse.

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
1
131 / 750
Réponses

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
1
131 / 750
Wow... Ça fuse les réponses ! Bon je crois que je vais appeler ça ira plus vite.

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

il s'agit d'une offre exclu WEB dont vous bénéficiez et celui de votre femme est une ancienne version de l'offre.

Les promos disponibles sur le site de Bouygues sont uniquement éligibles en ouverture de ligne.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
1
131 / 750
Bonjour et merci de votre réponse.
Donc si je comprends bien nous payons plus cher car c'est une ancienne version du forfait ? C'est comme ça que vous fidélisez vos anciens clients ?
Nous allons réfléchir à deux fois le changement. D'ailleurs la box ne me sert plus à rien avec une connexion nulle. J'ai voulu prendre la box 4G mais non éligible car la ligne délivre 3 gigas de débit ce qui, avec la vieille ligne que nous avons, revient à faire du sur place quand on veut se connecter sur les PC.
Vive la concurrence
Cordialement

Romuald,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................