Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne bénéficie plus de ma réduction de 15 euros sur ma facture (valable pendant 12 mois) ?

J'ai souscrit un abonnement à la fibre en décembre 2018 et depuis octobre 2019, cette réduction a été retirée de la facture alors que je suis toujours dans la période des 12 mois.

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrea après vérifications vous avez bien bénéficié pendant 12 mois de la remise de 15 euros du mois d'octobre 2019 au mois d'octobre 2019.Lors de votre migration fibre vous aviez déjà la remise depuis quelques mois.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
13 / 100
points

Je vous remercie pour votre retour. J'ai une autre question cependant. Pourquoi suis-je engagée jusqu'en janvier 2020 si mon engagement d'un an a démarré en octobre ?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrea le changement de votre offre vers la fibre génère un engagement de 12 mois, soit jusqu'en janvier 2020.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler