Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment puis-je me réengager pour la même offre (Box fibre must)

Je viens de me rendre compte que mon engagement de box fibre must que je payais 17,99€ s'est terminé il y a 2 mois. En effet, je suis maintenant débitée de 32,99€ - d'ailleurs envoyer un mail d'avertissement de fin d'engagement à vos clients serait une bonne idée.
Seulement, je ne peux pas me réengager: sur le site il ne m'est proposé que la box Ultym. J'aimerais rester sur la même box: fibre must. Comment dois-je faire?
D'avance merci

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

le tarif indiqué est valable uniquement la 1ere année en ouverture de ligne pas de façon pérenne.
Après vous pouvez contacter le service client au 1064 pour plus d'information.

cdt

Bonjour Morgane,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
12 / 100
Pour ceux qui sont dans ce même cas et pourrait tomber sur ce poste.
J'ai appelé directement et on m'a donné cette réponse: l'offre est valable seulement 1 an. Par la suite, il n'est pas possible de se réengager. J'ai demandé si je pouvais résilier mon abonnement, et me réabonner avec un nouvel engagement d'1 an, on m'a répondu que non. Passer au double du prix quand on a du mal à boucler les fins de mois, c'est un peu limite.
En gros, les prix sont attractifs pour appâter les nouveaux clients, mais pas grand chose n'est fait pour les garder. A bon entendeur. Concurrent, me voilà!