Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne reçois pas le sms avec le code de confirmation pour achats en ligne?

Bonjour à tous, je ne reçois jamais le code de confirmation envoyé par ma banque pour pouvoir effectuer mes achats en ligne,
Mon numéro est bien le bon, les codes partent, ma banque m'a dit que ça ne venait pas d'eux mais de mon opérateur.
Bouygues n'a pas du tout pu m'aider, ils m'ont juste dit de passer en boutique ou de trouver la solution sur des forums (super), en attendant je ne peux rien acheter en ligne depuis des semaines.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?? Je suis à 2 doigts de changer d'opérateur, ma CB est quasi inutilisable,

Merci beaucoup :)

GALEANE M.
GALEANE M.

GALEANE M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour votre alerte. Il suffit juste que votre banque mette à jour votre numéro sur la base de données de 3D SECURE pour réception des SMS. Si toutefois, cela persiste, contactez le 1064 avec le motif à invoquer " j'ai un problème réseau mobile " . Vous serez directement en relation avec la cellule technique.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte. Il suffit juste que votre banque mette à jour votre numéro sur la base de données de 3D SECURE pour réception des SMS. Si toutefois, cela persiste, contactez le 1064 avec le motif à invoquer " j'ai un problème réseau mobile " . Vous serez directement en relation avec la cellule technique.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GALEANE M.
GALEANE M.

GALEANE M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai bien évidemment déjà appelé ma banque pour m'assurer que mon numéro est à jour, les sms partent bien ils me l'ont confirmé ça voent de mon opérateur, donc Bouygues, comme me l'a confirmé un des conseillers au téléphone. Je vais essayer de joindre ce numéro, merci pour votre réponse!