Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi me prélevé 14,99€ par mois alors que je n'ai souscrit aucune assurance

Bonjour,

Cela n'est pas compréhensible, je m'aperçois certes avec du retard et avec appel de ma banque que vous me prélever 14,99 €uros/mois pour une assurance que je n'ai pas souscrite !!!!! DE plus en allant sur mon application je n'ai aucune facture pour ce prélèvement et de plus il m'est proposé d'en souscrire une alors que vous me prélevé !
Je souhaiterai que cela soit réglé très rapidement et que vous cessé les prélèvement abusif !!!!!!

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Aurélie pour votre accueil.

Bonne soirée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler