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Ma facture

Quand BOUYGUES respectera ses délais pour rembourser ?

Bonjour aux nombreux mécontents,
BOUYGUES se moque du monde quand il nous indique un délai de 10 jours pour être remboursé.
Depuis la facture d'avoir du 16 octobre 2019 j’attends toujours.
C'est le comble d'autant que c'est un forfait résilié depuis le 16 septembre 2019 et prélevé quand même.
MALHONNÊTE
Le service client raconte n'importe quoi au téléphone.
Les réponses du forum doivent se faire par tirage au sort.
Plaignants de BOUYGUES, réclamez haut et fort et résiliez.
Ne vous laissez pas arnaquer et dites-le autour de vous.
Bonne chance à tous.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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points

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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3
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points
Equipe

Bonsoir Catherine,

Un remboursement par virement de 59€ a eu lieu le 24/10 sur votre compte bancaire.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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1
222 / 750
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Bonjour Jeanne, conseillère Bouygues
Merci pour votre réponse, mais je le savais déjà.
Je parlais du remboursement de 19,32 E pour prélèvement du forfait mobile résiliè le 16 septembre.
Il a fallu attendre la prochaine date de facturation (16 octobre) du forfait résilié pour recevoir la facture de régularisation de 19,32 E, soit-disant par virement sous 10 jours.
J'attends toujours, c'est malhonnête.
Ne confondez pas les deux comptes, s'il vous plait.
BOUYGUES a de gros problèmes avec les avoirs de ses clients.
Il suffit de regarder le forum, une honte pour une grande entreprise.
Je sais à quoi m'en tenir et je le fais savoir partout.
Bien à vous.

Cedric
Cedric

Cedric

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4
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points
Equipe

Bonjour Catherine,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai du remboursement.

Je viens d'effectuer une demande ce jour et celui-ci sera effectué dans un délai de 10 jours ouvrés.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
222 / 750
points

Bonjour aux conseillers BOUYGUES,
C'est vraiment n'importe quoi ces réponses.
Depuis le 16 octobre que le virement doit être fait
sous 10 jours.
On dirait que c'est l'anarchie complète chez BOUYGUES.
Des promesses et des politesses, c'est tout.
C'est lamentable, je ne pourrais pas travailler chez eux.
Bien à vous.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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0
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points

Bonjour,

je signale le manque de professionalisme des techniciens Bouygues telecom qui honorent pas leur engagement vis à vis des clients ainsi qu'un service commerciale qui accorde aucune importance à la satisfaction du client.
ca fait 2 mois que j'attends une intervention technique chez moi pour l'installation des équipements aprés un déménagement et une fois j'ai réussi à obtenir un rendez vous pour le 3 decembre entre 17h et 20h, je recois un appel du technicien à 18h me disant qu'il peut pas venir alors que j'ai posé ma demi-journée de travail pour me rendre disponible.
je résilie et je déconseille bouygestelecom.