Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résiliation BBOX REMBOURSEMENT

Bonjour,

J'ai résilié ma BBOX en Juillet dernier avec restitution du matériel. Toutefois, je n'ai toujours reçu le remboursement ?

j'ai tenté de contacter le service client, mais sans succès étant donné qu'ils demandent le numéro bbox qui n'est plus actif à ce jour...

Cordialement,

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, les équipements doivent être retournés sous 30 jours à compter du jour de votre demande de résiliation. vous avez demander la résiliation le 27/06/2019 vous aviez jusqu'au 26/07/20189 pour rendre les équipements, hors les équipements ont été rendus le 05/08/2019, vous avez perdus l’éligibilité à la prime de restitution suite à un retour des équipements après le délai maximum de 30 jours.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................