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Ma facture

Toujours facturé malgré résiliation

Bonjour,

j'ai resilié ma ligne, j'ai restitué le matériel, et mon abonnement apparait bien comme RESilLIÉ sur mon espace perso.
j'ai egalement recu une confirmation de restitution du matériel.

Bien evidemement on vient aujourd'hui de me prélever de la totalité de l'abonnement comme si de rien n'etait .
impossible de joindre le service client car on me dit que je ne suis plus pas adhérent.

le chat est indisponible, les emails trouvés sur ce forum invalides.

Totalement impossible de joindre quelqu'un.

vous me devez désormais un mois d'abonnement, plus le prorata du moins précédent

j'attends également les 19 euros prévus pour la restitution du matériel.

j'ai bien sur fait le necessaire auprès de ma banque pour vous empecher de me prélever a nouveau.

N°1 du service client ou numéro 1 de l'arnaque ?

la réponse (ou l'absence de réponse) a ce message nous le dira ...

LAURENT
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Réponses

LAURENT
LAURENT

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on dirait bien n°1 de l'arnaque ... je m'en doutais un peu

NATHALIE
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Merci de votre accueil lors de mon appel.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
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un facture avec un remboursement en ma faveur de 26,61 a bien été éditée il y a 10 jours.
je vais attendre maintenant que le virement soit fait, car visiblement les délais de votre banque sont très longs ...

au dela on pourra dire qu'après 4 mois de galère technique, et 2 mois de resiliation cahotique je suis "satisfait" ....

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, nous sommes heureux de vous satisfaire

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
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j'ai bien dit "au delà" ... et visiblement l'ironie du terme "satisfait", symbolisée par des guillemets, vous a échappé

NATHALIE
NATHALIE

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oups, désolée

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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bonjour,
A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé de ma facture négative de 26,61 euros. je ne peux toujours pas joindre par téléphone, vu qu'on me répond que je ne suis pas abonné.
Vers qui me tourner ?
merci

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Laurent,

Navrée de cette attente.

Je viens d'effectuer une relance auprès du service concerné pour le remboursement.
La somme sera remboursée par virement bancaire sur votre compte dans un délai de 10 à 15 jours ouvrés max.

Merci pour votre patience et compréhension.

Bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
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nous sommes le 10 decembre, j'ai résilié en octobre, et toujours rien ...

Bonjour Laurent.

Le virement est parti et la somme va être créditée sur votre compte bancaire dans la semaine.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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