Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème reception carte sim ?

Bonjour,
J'ai passé commande le 22/10/2019 pour un forfait BandYou. je n'ai à ce jour, lundi 4 novembre 2019, toujours pas réçu la carte sim. Réception initialement prévu entre le 24/10 et le 30/10.

Dans mon suivi de commande elle indiquait comme étant expédié. Quand pourrai-je la recevoir ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous nous excusons pour le retard.
Sur l'envoi de votre SIM, l'état de la livraison indiqué est toujours "Enregistrement des emballages dans la livraison".
Je vous invite tout d'abord à contacter notre service Suivi de commande, au 0981662666 (du lundi au samedi de 9h à 19h), et si besoin contacter le service de La Poste, muni du numéro de colis.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler