Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me réduit-on ma remise Sensation de 3 €uros ?

Le 15 octobre j'ai reçu un mail du service Clients signée Monsieur Alain ANGERAME m'annonçant une diminution de 3 €uros de mon forfait Sensation.
J'ai contesté cette diminution le 19 octobre par le message suivant :

"Bonjour Monsieur Angerame,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je dois vous avouer ma surprise sur l'annonce de la réduction de la remise forfait de 3 €uros sur ma ligne 06 ....
J'ai déjà subi une augmentation de 3 €uros en juillet 2019 lorsque l'on m'a imposé un changement de forfait (au prétexte que celui que je possédais n'existait plus) en même temps que l'acquisition d'un nouveau smartphone.
Etant retraité et donc ponctionné de toute part, ces 3 €uros mensuels représentent tout de même une certaine somme d'autant que je suis également titulaire chez Bouygues d'une seconde ligne B&You 07 ... (19,99 €uros) et d'une ligne fixe internet TV 09 ... (28,99 €uros).
Soit un total de près de 74 €uros.
J'ai eu le curiosité de me rendre sur le site général de Bouygues et dans l'hypothèse où j'aurais souscrit en temps que nouveau client des offres tout à fait similaires, l'addition serait au maximum de 56 €uros, soit une différence de 18 €uros par mois (216 €uros par an !).
J'avais cru comprendre vos messages publicitaires affirmant que les anciens clients (plus de 10 années pour ma part) étaient aussi bien traités que les nouveaux, je trouve donc tout à fait étrange le sens de cette diminution.
Je vous demande donc de bien vouloir réexaminer mon dossier et d'annuler (au moins) cette réduction de ma remise forfait.
Dans l'espoir d'une réponse positive je vous remercie d'avance de votre retour.
Cordialement"

Depuis cette date aucune réponse de vos services à ce message d'il y a plus de deux semaines.
Je vous demande de prendre le temps de répondre enfin à ce message.
Cordialement

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

REGINA
REGINA

REGINA

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Jean-Pierre,

J'ai le même problème, et je suis également cliente depuis de nombreuse années : depuis 1999!

Bouygues pourrait-il nous répondre?? et rétablir les conditions de facturation ?

Cordialement

REGINA
REGINA

REGINA

Niveau
0
31 / 100
Tiens, ... je ne vois pas ma réponse sur même problème de facturation!

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régina,
Jean-Pierre a eu sa réponse au Service Client. Vous concernant, votre offre a également évoluée. Malheureusement sans contrepartie effectivement dans votre cas.
Votre offre qui date de 2009 a évoluée de 3e pour se rapprocher de nos offres actuelles. Elle reste cependant super compétitive.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
12 / 100
Non, je n'ai eu aucune réponse du service client, seulement une fin de non recevoir.
Je ne sais qui se permet cette affirmation (ornée d'une orthographe douteuse) sans même avoir eu cette personne en direct.
Si il s'agit de la nouvelle politique de Bouygues vis vis de ses clients fidèles depuis de très nombreuses (bien plus que les neuf évoquées dans cette réponse d'une personne qui ne connaît même pas mon dossier) je sais ce qu'il me reste à faire : QUITTER BOUYGUES DÈS QUE POSSIBLE !

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis ravi d'avoir trouvé une solution suite à notre entretien téléphonique.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
92 / 100
Même pb et message effacé, vive la censure !

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
92 / 100
Même pb et message effacé, vive la censure !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de nous contacter au 1064 pour + d'info et une étude personnalisée de votre dossier :)

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Mr Angerame...j'ai perdu la moitié ou les trois quarts de ma connextion,et on me dit(enfin,quand je comprends la langue);que tout est réglé!!!Signé par vous!
Payant depuis vingt ans...Euhhh...
Cordialement,
Laurent Falcon,fidèle mais vu le SAV;pas pour longtemps...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous rencontrez un problème sur le portable ou la box ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................