Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

solution a un problème ?

Bonjours ,

3 techniciens sont intervenue hier chez moi de 14 a 20h , pour une installation fibre, qui ne fonctionne pas biensure...
technicien qui semble ne pas savoir faire , nous demande a nous comment faire ? nous réclame des café ! nous ont salis la maison , taché les mur avec leurs mains sur la peinture blanche !!!! une vrai horreur .
je suis insatisfaite , je n'est toujours rien de fonctionnelle , et en téléphonant ont me répond que je doit attendre leurs compte rendu et attendre 8 a 10 jours un prochain rdv !! en attendant restons sans téléphone et tout c'est normal ?!
pas de geste commerciale rien du tout, hormis me proposer une clé internet , je vais aller loin avec sa. j'ai voulus changer de fournisseur pour être mieux au final on vis l'horreur.

qu'avais vous a me proposer de plus rapide pour solutionner mon problème ?
je travail avec comme outils de travail mon téléphone et résultat je suis sans depuis le 24 octobre ! cela va til encore durer longtemps ?
je pense qu'il faudrais que vous sachiez au mieux qui vous envoyée comme technicien chez vos client.
venir un dimanche c'est bien , mais nous envoyée des gens incompétent qui ne font que de nous dire " mais madame nous aussi ont et pas payé quand ont repart et que sa fonctionne pas " doit je le prendre comment ?

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonsoir Julie,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
A tout de suite en DM pour arranger tout ça !
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
12 / 100
bonjours vous trouverais mon numéro de téléphone dans mon dossier , a présent je n'est toujours pas était recontacter.
je suis disponible demain après midi sur mon portable ou jeudi après 17h sur mon fixe;
merci.
Madame ravidat julie

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
3
2230 / 5000

Bonjour,

Je vois sur votre dossier qu'une relance a été fait ce matin pour avoir le retour du technicien.
Le service dédié reprendra contact avec vous dès qu'ils auront un retour.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................