Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Une Option ? Vraiment ? C'est ça votre définition de l'option chez Bouygues ?

Bonjour,

je viens de voir ma facture du mois de novembre. +3€ par rapport à ce pour quoi j'ai signé..
Je remarque qu'on m'a IMPOSE une OPTION à 3€ par mois, pour des appels illimités vers les mobiles etc etc...
A mon sens une OPTION :

• On la prend OU on ne la prend pas.
  • On ne nous l'IMPOSE pas d'office avec +3€ encore sur la facture.
  • Une OPTION est désactivable puisque c'est une option.

Mais la, impossible de la désactiver. Et ne me sortez pas une excuse il fallait répondre avant telle date etc... je n'ai JAMAIS voulu cette sois disant option.
+6€ ce mois ci puisqu'on me facture l'option du mois dernier, et l'option pour le mois en cours.

Alors si un conseillé voulait bien avoir la gentillesse et l’obligeance de me répondre, ce serait grandement apprécié.
C'est dommage, je n'avais rien contre Bouygues.. Sachez que ma fin de contrat arrive fin décembre..

Cordialement,

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il s'agit en effet d'un enrichissement.
En ce qui concerne votre ligne, c'est une proposition pour obtenir l'option des appels illimités vers les mobiles pour seulement 3€/mois, moins que l'option disponible.

Comme indiqué dans le mail reçu le 17/07 ou le SMS reçu le 25/07, vous pouvez refuser cet enrichissement dans les 4 mois suivants sa mise en place (vous êtes bien dans les délais) en cliquant sur le lien dans le mail, ou depuis l'espace client, rubrique Activité > Votre offre évolue > En savoir plus.
Comme indiqué également, tout refus dans les délais implique automatiquement le remboursement du montant trop perçu sur la facture suivant le refus.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler