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Mon téléphone

Bonjour, J’ai bloqué ma carte sim en voulant changé de mot de passe. ?

Bonjour, J’ai bloqué ma carte sim en voulant changé de mot de passe. Je l’éteint, le rallume Et entre à trois reprises un faux mot de passe pour bloquer ma puce et ainsi débloquer cette dernière. Malheureusement au lieu de bloquer la puce le telephone me demande systématiquement de l’éteindre et de le rallumer, sur mon compte bouygue on me dit de taper un code avec des caractères speciaux si on ne me demande pas le code puk mais sur le clavier proposé il n’y a aucun caractère spéciale. Alors que faire... je ne peux pas appeler de conseiller bouyge je vis à la campagne et je n’ai pas d’autres téléphones à disposition...aidez moi s’il vous plait

FRANCK T.
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JESSICA D.
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Equipe

Bonsoir,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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