Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi sur ma dernière facture j'ai une augmentation de 3€ ?

Mon contrat se termine le 2 décembre .A ce jour je ne devrais pas avoir d'augmentation

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

hello,
meme suprise pour moi.
allez dans les notifications sur son compte et renoncer aux nouveaux avantages (20 go de plus par mois)
vous devriez etre remboursé.
franchement je deteste ce type de vente forcée.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
211 / 750
points

Même désagréable surprise pour moi, alors qu'on m'a affirmé par téléphone que je ne pouvais être augmenté sans mon autorisation, mon forfait à 4.99 €/mois est passé automatiquement à 8.99 €/mois...
C'est de la vente forcée !
Je vais quitter Bouygues !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler