Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

une nouvelle carte sim et continuer ma contrat même numéro pour cause de perte : comment faire et quel prix ?

Bonjour : je viens de perdre mon téléphone mobile et je voudrais une nouvelle carte sim et continuer mon contrat même numéro pour cause de perte : comment faire et quel prix ?

JASMIN R.
JASMIN R.

JASMIN R.

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour,

Le remplacement de la carte SIM peut être fait par commande internet sur votre espace client ou par téléphone auprès du service client mais également directement en boutique Bouygues.
Cette carte SIM reprend votre numéro et votre forfait, elle coûte 20€.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depannage/changement-carte-sim
Modifié le 07/11/2019 09:39:28

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le remplacement de la carte SIM peut être fait par commande internet sur votre espace client ou par téléphone auprès du service client mais également directement en boutique Bouygues.
Cette carte SIM reprend votre numéro et votre forfait, elle coûte 20€.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depannage/changement-carte-sim
Modifié le 07/11/2019 09:39:28
VINCENT J.
VINCENT J.

VINCENT J.

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour , attention , il m'est arrivé la même chose , j'ai du acheter une carte sim en boutique car j'avais égaré mon téléphone

mais on m'a remboursé que 10 euros sur ma prochaine facture

quand j'appelé Bouygues au 614 on m'a annoncé le remboursement de 20 EUROS que c'était transparent entre l'achat et le remboursement

Mensonge ou erreur , Bouygues Telecom devrait mieux former ces salariés ou ces centre d'appels car nous n'avons jamais les mêmes réponses en appelant 2 fois

qui se fait avoir a la final le client , l'utilisateur

Bien cordialement
Vincent