Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma commande n° 540997995 passée le 28 octobre 2019

Bonjour, j'ai effectué une commande de carte SIM série spéciale B&YOU 50 Go le 28 octobre 2019 sous le numéro de commande 540997995 et je n'ai toujours rien reçu. Merci de me répondre le plus vite possible.

KHALED
KHALED

KHALED

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

KHALED
KHALED

KHALED

Niveau
0
11 / 100
points

Oui, c'est écrit que ma commande a été expédiée en lettre prioritaire mais ma question est que je n'ai toujours rien reçu sachant que la date estimée de livraison de la commande est de 30 octobre au 4 novembre (aujourd'hui)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler