Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un prblème sur ma facture (erreur dans la locationde VOD facturées). A qui m'adresser ?

Bonjour,

Je fais suite à la réception de la facture du mois d'octobre 2019.

Je note qu'au global vous avez facturé trois locations de VOD alors que seulement deux locations ont été réalisées (cf. détails).

Pourriez-vous régulariser la facturation ?

Bien cordialement
Cécile ***********

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Cécile, je vous appelle pour faire le point sur ces VOD. Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

J'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message, concernant ces locations. Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler