Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Multiples SMS reçus du code 611 ?

4 SMS reçus ce matin en l'espace d'une demi-heure provenant du 611 et indiquant "utilisez le code confidentiel **** (numéro différent à chaque fois) pour finaliser votre demande. ne le communiquez à personne" !
Je n'ai strictement rien demandé ni fait aucune modification, je vois sur le forum que je ne suis pas la seule concernée par cette anomalie, mais sans forcément de réponse de Bouygues même, qu'en est-il ??? Dois-je craindre un piratage de mon compte Bouygues ???

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Une réponse vous a été laissé sur votre messagerie.

Bonne soirée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................