Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'arrive pas a changer de forfait b and you? changer pour le forfait a 11,99 euros

je n'arrive pas a changer de forfait b and you? changer pour le forfait a 11,99 euros

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les forfaits B&You sont réservés à l'ouverture d'une nouvelle ligne. Il n'est pas possible de migrer.
Cdlt

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Vous n'y arrivez pas car ce sont des forfaits proposés en ouverture de ligne.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
11 / 100
points

je voulais exactement la même chose mais pas possible non plus!!!
c'est vrai que chez Bouygues télécom la fidélité est pas le point fort chez eux.
donc sa incite au changement d'opérateur

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de faire le point et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HABIBA
HABIBA

HABIBA

Niveau
0
22 / 100
points

Lors de mon appelle au service client, on m'a indiqué que cela était possible de le faire sur mon compte en changer de forfait tout simplement.
Que sur mon téléphone cela été impossible qu'il fallait le faire directement sur un ordinateur.
Je ne comprend pas pourquoi je n'y arrive pas ?

Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Habiba,

Sachez que tous nos forfait en changement d'offre son en effet disponible sur votre espace client que ce soit depuis votre mobile ou votre PC.

Vers quel forfait souhaitez vous vous orienter?

Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................