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Réseau mobile

Je ne reçois pas pas les sms alors que ma 4G fonctionne que ce passe t’il ?

J’ai activer ma carte SIM hier

BRIGITTE G.
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Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour Brigitte,

Suite à l'activation de votre carte sim, avez-vous éteint et rallumé votre Iphone?

Si le problème persiste, je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone et exprimer le motif " j'ai un problème réseau mobile" sur le serveur au langage naturel. Vous serez dirigé automatique vers l'assistance technique mobile pour une prise en charge de votre problème.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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BRIGITTE G.
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BRIGITTE G.

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Bonjour merci de votre réponse ma carte SIM fonctionne en réalité depuis deux jours mais lors de la commande j’avais demander la conservation de mon ancien numéro et pourtant je n’ai plus le même numéro que faire ?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Brigitte,

Je constate que votre demande de conservation de numéro avait bien été prise en compte et elle a eu lieu dans la journée du 04/11/2019.

Que se passe-t-il lorsqu'on essaie de vous joindre sur votre numéro ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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BRIGITTE G.
BRIGITTE G.

BRIGITTE G.

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Chose vraiment très bizarre lorsque l’on appelle ou envoie un message au 0784432971 je reçois tout mais lorsque j’envoie un message ou téléphone à partir de mon téléphone c’est avec le numéro 0650569129

Bonsoir Brigitte,

Je vous invite à effectuer la manipulation suivante depuis votre iPhone pour résoudre le problème:

Réglages / Messages / Désactiver iMessages
Réglages / Face Time / Désactiver Face Time
Réglages / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les réglages réseaux
Votre mobile va redémarrer puis réactivez iMessages et Facetime.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCK G.
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Bonjour, l'activation de la portabilité devait se faire aujourd'hui. Le numéro porté est opérationnel mais je ne peux pas activer iMessage et je reçois aucun sms. J'ai fait plusieurs test. Dans les réglages de l'iPhone, pour l'activation d'iMessages il est indiqué "en attente d'activation"
Merci Franck

Bonjour Franck,

Est ce opérationnel ce matin ou avez vous besoin d'aide ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCK G.
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Toujours le même souci. J’ai mis la carte SIM dans un autre appareil. Je peux envoyer un sms mais je ne reçois pas. Et l’activation iMessage indique toujours en cours

ok, je vous invite à faire cette manipulation dans ce cas:

Réglages / Messages / Désactivez iMessages
Réglages / Face Time / Désactivez Face Time
Réglages / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les réglages réseaux
Votre mobile va redémarrer ; réactivez iMessages et Facetime

merci de me tenir informée du résultat

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCK G.
FRANCK G.

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Toujours pareil. J’ai déjà fait cette manip plusieurs fois.
J’ai même désactivé iCloud. Rien. J’ai mis la carte SIM
Dans un autre appareil mais Android , je peux envoyer un sms mais je ne reçois pas. Je ne reçois plus de sms depuis hier. C’est très problématique car je dois m’dentifier depuis hier sur des sites de gestion de compte où ils envoient un sms pour confirmer l’accès au compte et je ne peux pas entrer sur le site en question. Et c’est une démarche urgente. Et depuis 3 min je n’ai plus du tout de réseau avec cette sim

Damien
Damien F.

Damien

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Navré du souci.

Je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Mobile pour cette problématique.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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