Bonjour, après avoir chercher sur internet je ne trouve pas de solution. Je viens donc vers vous car j'ai besoin d'aide, voici ma situation :
J'ai emménagé dans un nouvel...
Bonjour Lucas,
Vous devez déconnecter les 4 câbles RJ45 allant du Boitier DTI à la Baie distribuant les prises situées dans votre logement.
Vous pouvez laisser le câble...
Bonjour, depuis le renouvellement de mon forfait bbox , je ne fait que rencontrer des problemes, etonnant vue que je n’ai pas changer le dispositif de ma bbox , il ni a que le...
Bonjour,
Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier pour un problème de stabilité de ligne. Nos analystes reviendront rapidement vers vous via...
J'ai fait l'acquisition récente d'une bbox (vendredi 31/08/2019 la bbox était branchée et j'avais reçu ce même jour un message de Bouygues me certifiant que ma ligne était...
Bonjour Romain,
Suite à votre auto-diagnostic sur internet, une déclaration d'incident a été ouverte. Nos analystes reviendront rapidement vers vous via sms/appel afin de...