Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

pourquoi je ne reçois pas certains mails?

Quand j’essaie d'envoyer des mails depuis ma boîte pro vers ma boîte perso, voilà le message que je reçois : SMTP error from remote server for RCPT TO command, host: mx.bbox.fr (194.158.98.50) reason: 550 5.7.1 <mout.kundenserver.de[217.72.192.75]>: Client host rejected: Rej ected : Phishing
Pourquoi?

SANDRA P.
SANDRA P.

SANDRA P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

C'est marqué dans le message d'erreur Rej ected : Phishing

pour débloquer la situation nettoyer le ou les appareils ayant accès à la boite mail avec un antivirus
Connecter vous à l'espace client Bbox de la boite mail concerné (nom.prenom@bbox.fr)
changer le mot de passe (vous pouvez faire directement depuis la page d'identification mot de passe perdu)
une fois les opérations fait contacter le 1064 expliquez leur que votre boite mail ne vous autorisez plus à envoyer de mail que vous avez vérifier vos appareil (avec l'antivirus) et changé le mot de passe de la boite mail concerné.
ils devront escalader pour demander un déblocage l'opération ce fait en général dans les 3 jours ouvrés après la prise en compte.

cdt