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Ma commande

forfait: paiement ne peut aboutir - que faire?

j'ai commandé un forfait le 25 Octobre 2019
j'ai payé le sim par paypal
j'ai instruit le coordonnées bancaire pour le prélèvement bancaire
j'ai reçu le sim
j'ai reçu des sms récurrents (sur le numéro du sim reçu) disant que "mon paiement visant à régulariser" ... "n'a pas pu aboutir"
Je n'ai plus le sim dans mon téléphone (suis à l'étranger)
j'ai changé mes préférence de contact en mail uniquement

Je n'ai aucune info sur le montant "à régulariser" qui ne correspond pas a mon forfait

Je n'ai aucune info sur le pourquoi du non aboutissement.

GUY
GUY

GUY

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Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Guy,

Après consultation de votre dossier je vous informe que votre première facture a été éditée le 02/11/2019 et elle sera prélevée le 16/11/2019.

A ce jour vous n'avez pas de retard de règlement, vous pouvez consulter votre facture en vous connectant à votre espace clients.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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