Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

passage à la fibre - colis manquant au point relai ?

Bonjour.
J'ai récemment souscris un passage à la fibre optique.
Le point relai qui me fut attribué n'est pas en possession de ma nouvelle box (relai colis n°820048242353).
Que dois-je faire ?
Je précise qu'un technicien est censé passer à mon domicile pour l'installation le 13 Novembre.
Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer sur la marche à suivre.
Cordialement.

BENJAMIN M.
BENJAMIN M.

BENJAMIN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vous avez 10 jours pour le retirer et il est disponible depuis le 24/10 donc le commerçant à du le remettre au retour vers l'expediteur.

il vous faudra vous rapprocher du 1064

cdt