Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

application forcée ?

Bonjour, nous avons eu une désagréable surprise sur notre dernière facture : un abonnement de 3 euros. Nous n'avons pas souscrit à cet abonnement ( le service nous dit que ce sont sans doute nos enfants) mais comment se fait-il que des enfants de 3 ans puissent s'abonner sans code bancaire ? De plus nous avions coché une sécurité pour que cela n'arrive pas mais Bouygues l'a décoché. Nous ne trouvons pas cela honnête et nous allons le signaler aux associations de consommateurs. A ceux qui liront ce sujet faites attention à ce genre d'arnaque car cela peut vite revenir cher ( heureusement nous avons bloqué l'abonnement dès que nous l'avons vu car c'était un abonnement hebdomadaire).

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCK ALEXANDRE
FRANCK ALEXANDRE

FRANCK ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, il m'est arrivé la même chose. J'ai normalement un forfait de 22 euros et j'ai vu sur ma dernière facture le montant de 49 euros que je ne comprenais vraiment pas. En allant consulter ma facture dans le détails je vois "Security plus abo" qui est un service fournis par des tiers qui s'élevait à plus de 22 euros également. Le problème c'est que je n'ai jamais souscrit à un tel service. En appelant bouygues ceux ci m'ont fait comprendre que j'ai dû prendre cet abonnement quand j'étais sur le net et la dame OSE discuter sur le fait que c'est moi qui est sans doute souscrit à cet abonnement alors que je sais bien ce que je fais et que jamais je n'avais souscrit à un tel abonnement hebdomadaire. C'est scandaleux sachant que ce qu'on vous dit clairement c'est "monsieur bouygues n'a rien avoir avec ça c'est de votre faute". Je n'ai pas trouvé cela honnête

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je tiens à vous rassuré l'abonnement a bien été résilié.

Je me permet de vous transmettre toutes les informations relatives aux achats internet +:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Très bonne soirée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler