Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probleme livraison pas reçu

toujours pas reçu ma livraison bloque chronopost depuisle 23 octobre en cours d acheminement pour un envoi express c est long et je me retrouve sans telephone

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
38 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis navrée pour ce désagrément
Une enquête postale est en cours et un conseiller suit actuellement votre dossier et doit vous faire un retour demain
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir Jean-Pierre,
je suis sincèrement désolé de cette situation, j'ai tenté de vous joindre à l'instant sans succès.
Après vérification de votre dossier, je ne peux que vous confirmer ce que vous savez déjà. L'enquête que nous avons lancée peut encore mettre une semaine. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons la réponse définitive de La Poste.
Nous ne pouvons, à date, tout annuler. Mais n'hésitez pas à revenir vers nous ici même. Nous verrons ce que nous pouvons faire à titre de dédommagement.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre,

Comme il vous a été annoncé Jeudi dernier par Jean Frederic le délais de réponse pouvait être encore de 7 jours ce qui n'est toujours pas le cas aujourd'hui.

Je comprends que la situation soit compliquée pour vous mais revenir vers nous aussi souvent ne fera pas avancer les choses plus rapidement.
Nous revenons vers vous dès que possible.

Merci
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler