Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4GBOX reçoit 4-5 barres en 4g+ débit seulement de 5Mbs?

Je vous spam pour espérer avoir un début de réponse vu que je ne peux prendre contact avec vous par un autre moyen, oui chers lecteurs, pas d'assistance pour la 4g box.

j'ai pris la 4G box, avec un débit alléchant qui va jusqu'à 220 mb/s, problème : je reçois les 4 voir 5 barres en 4g+ constant sur la page web de contrôle de la box mais le débit est de 5Mbs en moyenne... Je n'ai pas dépassé les 8Mbs.

Y a t-il un probléme ? Suis je bridé ?

Auquel cas cette box est totalement inutile pour une utilisation normal d'internet.

Si pas de réponse rapide, et de résolution rapide de mon probléme, j'attend au moins les 50Mbs, je vais résilier l'abonnement dans peu de temps.

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
94 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Spammer n'est pas une solution.

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
94 / 100
Donc arrêtez de spammer les gens qui demandent une vraie solution à leurs problèmes.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé quelqu'un comme vous...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
C'est vous qui spammez. N'inversez pas les rôles.

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
94 / 100
Vous spammez également tout les utilisateurs du forum avec vos réponses inutiles et excessivement énervante, je me trompe ?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Soyez intelligent, ouvrez un dico et cherchez donc "spammer".

PASCALE G.
PASCALE G.

PASCALE G.

Niveau
0
12 / 100
j'ai signalé ce "top contrib" qui n'apporte rien au débat, si ce n'est d'accroitre l'exaspération des utilisateurs !

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Certain que ça va apporter quelque chose au débat. Auquel vous n'avez pas participé...

THIERRY H.
THIERRY H.

THIERRY H.

Niveau
1
115 / 750
Bonjour

J’ai exactement le même soucis depuis novembre 2019. Nous sommes le 3 mars 2020.

J’ai contacté à de nombreuses reprises le service client qui n’a pas résolu le problème.

J’ai effectué tout les préconisations possibles. Changer de sim, d’appareils de lieu.

Problème non résolu en 24h...

Je commence sérieusement à croire que Bouygues Telecom brides le débit du réseau 4G volontairement étant donné leur inaction et leurs réponses totalement incohérentes.

J’ai gardé tous les historiques de mes appels ainsi que leur retour par SMS et par mail ainsi que tous les tests de débits (tests réalisés à différents endroits avec geolocalisations) afin de les transmettre à des organismes compétents ou des associations de consommateurs.

J’espère que Bouygues télécoms arrangera ce gros problèmes.

Bon courage