Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment avoir canal series sur mon téléphone ?

impossible d'activer le bonus canal series via mon espace client, pourtant il fonctionne bien sur ma box miami, je voudrai pouvoir l'activer et recevoir les identifiant et/ou numero client canal "valide" afin de pouvoir l'utiliser comme promis ds l'offre via l'application my canal, comment faire ? j'ai appelé canal plus, qui me disent de me rapprocher de bouygues pour les obtenir et bouygues incapable de me les fournir ou d'activer ce bonus qui je suppose va déclencher un identifiant pour l'application my canal (probleme technique, donc le service client remonte l'info au service technique), un technicien pourrait il me répondre ??

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

C'est pourtant bien canal qui peut vous re donner les identifiant pour MyCanal bouygues lui ne saura que gerer un dysfonctionnement sur la partie bbox.
Si jamais vous avez deja été abonné canal en général c'est le meme identifiant qui est repris coté canal.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

C'est pourtant bien canal qui peut vous re donner les identifiant pour MyCanal bouygues lui ne saura que gerer un dysfonctionnement sur la partie bbox.
Si jamais vous avez deja été abonné canal en général c'est le meme identifiant qui est repris coté canal.

cdt

VIRGINIE M.
VIRGINIE M.

VIRGINIE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
j'ai exactement le même problème que vous. CANAL ne sait pas me répondre et pour bouygues ce n'est pas un problème venant de chez eux.
Avez vous résolu votre problème ?
Merci pour votre retour qui m'aidera peut être à résoudre le lien