Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture du 27 octobre n'a pu être prélevéee

Depuis que je suis chez bouygues je n'ai jamais eu de problème pour mes prélèvements mensuels. Que se passe t'il.cordialement

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je vais vous aider.
Avez- vous reçu une alerte de notre part, vous signifiant l’impossibilité de prélever votre facture ?
Je ne vois pas d'impayé sur votre dossier, du moins pas encore.
Si l'information émane de votre banque, je vous remercie de faire le point avec votre conseiller.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler