Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment résoudre un problème de facturation suite à une restitution de matériels

Bonjour,
j'ai restitué mes matériels le 20 Août 2019 et je reçois des sms pour payer 290€.J'ai envoyé les preuves de dépôt ainsi que le mail de Relais Colis prouvant que ces matériels sont bien arrivés à destination.
Aujourd'hui un autre sms me menaçant de transmettre mon dossier à une agence de recouvrement

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès, sur votre n° de contact 06-XX-XX-XX-51.
Pouvez-me faire parvenir à l'adresse suivante service.clients@bouyguestelecom.fr les attestations de restitution?
Cela me permettra d'annuler la facturation et les actions de recouvrement.

Merci de me confirmer votre envoi ici même.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................