Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de jouer sur PC en utilisant Mobile Hotspot

Bonjour! J'ai essayé de lancer un jeu (Paladins) sur PC, en utilisant mon forfait mobile pour la connexion internet. Il m'est possible de me connecter au jeu et d'entrer en match, mais pas de jouer. Effectivement, je suis coincée dans le lobby de chargement de match.
Une solution temporaire était d'activer un VPN sur mon mobile, mais la qualité de connexion empire.

ELIA CHRISTY
ELIA CHRISTY

ELIA CHRISTY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Elia,

Merci pour l'alerte.

Nous ne pourrons pas vous aider davantage sur ce canal. Merci de rappeler le 1064 depuis une autre ligne que votre mobile quand vous serez sur place, puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service réseau qui pourra continuer le diagnostic.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler