Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réception réseau dans mon quartier en intérieur et extérieur

Depuis maintenant 2 ans, je ne bénéficie pas d'une bonne couverture réseau dans mon quartier.

Impossible de passer des appels depuis mon domicile sans utiliser l'option "appel wifi". En extérieur les communications sont très difficiles également.

Pourriez vous regarder de plus prêt ce qu'il se passe dans mon quartier car je ne rencontre pas ces problèmes à 500 mètres de chez moi ?

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour monsieur le conseiller,

J'ai ce problème depuis 2 ans, vos réponses 1 et 2 n'ont donc pas lieu d'être.

Votre réponse 3 n'a pas lieu d'être également car j'indique déjà me servir de l'option "VoWifi" dans l'explication de ma question.

Je vais reposer ma question et si vous pouviez prendre le temps de me contacter pour m'aider plutôt que de m'envoyer une réponse toute faite ça serait vraiment aimable et professionnel de votre part.

Je ne capte pas chez moi. Mes voisins rencontrent le même problème. Pourriez vous regarder de plus prêt ce qu'il se passe dans mon quartier car je ne rencontre pas ces problèmes de réception réseau à 500 mètres de chez moi ?

Merci par avance.

Aucun opérateur ne couvre parfaitement partout.

Si les soucis sont présents depuis 2 ans, vous avez 2 solutions :

  • attendre l'installation d'un nouveau relai,
  • essayer un autre opérateur.