Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pour quelle raison? mon forfait de 20 G (4€99) est-il passé a 40G (8€99) ce moi ci

sans demande de ma part mon forfait passe de 20 G au prix de 4€99 a 40G au prix de 8€ 99

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
2 / 100
HA DAT

HA DAT

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, c'est similaire pour moi. Comment revenir à mon forfait 20 G de 4€99???

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Daniel,

Comme indiqué précédemment par mail et sms, il s'agissait d'une proposition d’enrichissement de votre offre.

Pour une augmentation que nous souhaitions raisonnable, le but était de vous proposer + de services.

Cependant, j'ai pu voir que vous aviez renoncé à ce changement hier.

Une confirmation vous a été envoyé : vous retrouverez votre offre initiale le mois prochain et les 4€ trop perçus seront déduits de votre prochaine facture.

A votre disposition pour toute question et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HA DAT
HA DAT

HA DAT

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, c'est similaire pour moi. Comment revenir à mon forfait 20 G de 4€99???

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour

mon forfait est passé a 12.99 en septembre et 8.99 en octobre et je n'ai rien demandé merci d'annuler ce changement et de me rembourser.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres.

Depuis le mois d'août vous bénéficiez de 40Go d'internet au lieu de 20Go et ce, pour 4€/mois supplémentaires et votre forfait reste toujours sans engagement.

Je constate que vous avez refusé l'évolution ce jour après avoir posté votre message. Le refus a bien été pris en compte.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,

Mon forfait à 4€99 est également passé à 8€99, je ne veux pas de 40Go, juste retrouver mon forfait à 4€99 pour 20 Go. J'ai surement reçu un mail m'informant de la chose mais des spams j'ai reçois toute la journée et je ne le lis pas désolé.

Merci de me contacter, il est impossible de joindre l'assistance.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Comme indiqué dans le mail que vous avez reçu, vous avez la possibilité de refuser cette évolution.
Pour cela, passez par la case "activités" de votre espace client, puis cliquez sur "mon offre évolue". Vous aurez alors un lien en bas de page vous permettant de revenir au forfait précédent.

Je tiens cependant à préciser 2 choses : l'offre proposée est toujours l'une des plus avantageuses sur le marché et vous permet de bénéficier de 40Go par mois au lieu de 20Go (dont 4Go en roaming) pour seulement 4€ supplémentaires et le fait de refuser est définitif. Vous ne pourrez donc pas changer d'avis.

Merci de votre compréhension.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Rahmouna,

Lorsque je clique sur "activités" (la cloche ) lorsque je suis dans "Mon espace client" je n'ai pas la possibilité de cliquer sur "mon offre évolue". Je ne vois que les alertes de réception de facture.

Est-il possible de me faire repasser sur mon forfait à 20Go à 4€99 ? je n'ai pas besoin de 40 Go de data.
Merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je constate que vous êtes déjà intervenu sur l’enrichissement de votre ligne qui se termine par 9331.
Un mail et un sms de confirmation, vous a été transmis en date du 28/03/20.

Vous n'avez donc pas d'autres interventions à faire.
Merci pour votre confiance et belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

La même chose pour moi.

J’ai reçu un mail en mars m’informant de ce futur changement.
Mon forfait est passé à 7€,99 à compter d’aujourd’hui.
Atteignant très rarement les 20go en temps normal, je souhaite revenir à l’ancienne offre (4€99-20go).

Merci de faire le nécessaire je vous prie.

Prenez soin de vous et de vos proches,

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Votre forfait a été enrichi au mois d’avril : il est passé à 40Go/mois dont 5Go roaming (au lieu de 20Go dont 3Go roaming) pour 3€ de plus/ mois. Un email vous avait été envoyé.
Après vérification, le refus de cet enrichissement n'est pas possible, il ne sera donc pas possible de revenir sur votre ancien forfait.
Si cet enrichissement ne vous convient pas, il est possible de modifier votre forfait depuis votre espace client, voici comment faire :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En restant à votre disposition.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................