Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J ai annulé mon forfait mobile sur la dernière facture du 02/11 j ai un bonus de 8.38 € comment me les remboursez vous ?

Suite à un dèmenagement je n ai plus besoin de ce forfait ni de mobile précisez moi comment vous allez me rembourser les 8.38 € suR la dernière facture qui date du 02 /11

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Les trop-perçus sont généralement crédités sur votre compte bancaire dans les 15 jours suivant l'édition de la facture.
Cdlt

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
11 / 100
points

Ok merci
Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler