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Ma facture

contrat résilié

Mon contrat a été résilié le 30-10-2019 mais on m'a quand même prélevé la mensualité de Novembre le 3-11-2019, pourquoi ?

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

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Réponses

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Idem pour moi et en plus me faire payer les frais censés être pris en charge par mon nouveau fournisseur.

Déjà on doit me rembourser le mois d'octobre2019.

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Gérard,
La facture de 9.99€ qui a été prélevée le 03/11/19 a été éditée le 20/10/2019, donc avant la résiliation de votre ligne.
Votre facture de clôture sera éditée le 20/11/19, sur celle-ci vous aurez le remboursement du trop perçu.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Michèle
Michèle

Michèle

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Bonjour Didier,

Je vous rassure, il s'agit de la facture de clôture du 02/11, donnant suite à la résiliation de votre BBox en date du 04/10.
Sur la facture, on vous facture les frais de résiliation contractuels 59€, et on vous rembourse le trop perçu pour la période du 04/10 au 01/11, soit 32.73€. La différence à votre charge est de 26.27€.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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