je viens de recevoir ma facture BBOX qui a augmenté de 2euros pendant ce temps le debit lui ne fait que diminuer je ne peux pas regarder la TV et charger un jeu sur une console en meme temps
le probleme de debit est recurrent chez moi pouvez vous enfin faire quelque chose de durable
Réponses
Bonjour Nathalie,
J'ai tenté de vous contacter ce jour sur votre mobile 0663..............mais sans succès.
Afin que l'on puisse faire le point ensemble sur votre dossier, pouvez-vous svp m'indiquer les différents créneaux de disponibilités sur 2h dans la semaine pendant lesquels je peux vous rappeler.
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Pouvez vous me contacter jeudi 7 novembre à partir de 17h
Nathalie,
Ma collègue Sabine vous rappellera demain sur le créneau indiqué.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Nathalie,
Comme nous l'avons convenu je vous ai mis en relation avec le service technique.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................