Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant LOS rouge - la Box ne fonctionne plus depuis samedi soir

Bonjour,
Depuis samedi soir (2 novembre), le voyant LOS du boitier blanc clignote rouge et la BBox ne fonctionne plus (plus d'internet, TV et téléphone).
J'ai suivi les recommandations des diagnostics du site internet, mais ça n'a pas fonctionné et on m'a redirigé vers le service client.
Je tente de joindre le service client (614) depuis samedi soir et je tombe invariablement sur le message "vous êtes nombreux a essayé de nous joindre, veuillez réessayer ultérieurement".
Pourriez vous svp me contacter afin de prévoir une intervention pour dépannage ?
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement,
Estelle

ESTELLE C.
ESTELLE C.

ESTELLE C.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

ESTELLE C.
ESTELLE C.

ESTELLE C.

Niveau
0
22 / 100
MAJ
j'ai finis par joindre un conseiller ce matin (à partir du numéro payant 1064 et non du 614). Un technicien doit passer demain pour régulariser la situation.
Le conseiller a été très sympathique et m'a également proposé une clé 4G en attendant d'être dépannée. Cependant je n'ai pas pu accepter cette offre car la clé 4G ne peut être mise à disposition que dans des boutiques à proximité du domicile. Les boutiques ferment à 19h30 et je ne suis pas rentrée du travail à cette heure là donc dommage... Cela pourrait être interessant de permettre de récupérer la clé en fonction du lieu de travail (pour aller chercher pendant la pause dej par ex)

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
0
22 / 100
J’ai exactement le même problème depuis vendredi j’ai appelé ce matin mais j’étais au travail du coup la conseillère me rappelle demain mais m’a quand même offert 100 giga sur mon forfait pour pouvoir bénéficier de l’Internet en attendant .