Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement du forfait

Depuis janvier 2017, j'ai acheté la Bbox Miami. Mais je n’ai jamais activé la ligne ni installé avec succès, ce qui signifie que je n’ai jamais utilisé la boîte depuis deux ans. Alors pouvez-vous me rembourser l'argent que vous avez déduit? Si vous ne pouvez pas obtenir un remboursement complet, combien pouvez-vous rembourser?

YUAN
YUAN

YUAN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

les remboursements se font sur ouverture de ticket si vous avez contacter le service client, et si vous ne l'aviez jamais fait je doute qu'il y ait uen retroactivité si vous ne signalez pas le dysfonctionnement.

le 1064 service technique pourra en tout cas prendre ne charge le problème de connexion et vous accompagner.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler