Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment contester ma facture

Bonsoir, Je viens de découvrir ma dernière facture de 54,33€ sachant que j'ai un forfait à 8,99€. En vérifiant le détail des appels, je constate des communications vers des n° que je ne connais pas et que je n'ai pas effectué ? Cela est-il normal? Abonnée récente , je pense que je ne vais pas rester chez vous !!!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Dans votre cas, 2 choses expliquent le dépassement :

  • des communications au-delà des 2h de votre forfait (qui coûte 4.99€) - 1h37 pour 48.76€ ;
  • des appels vers des numéros spéciaux pour 0.58€ (pour un numéro qui doit être celui de votre banque).

Je vois que vous nous avez appelé hier.

Si des choses n'étaient pas claires, n'hésitez pas à nous indiquer ici vos créneaux de disponibilité pour ce jour et les suivants et nous vous rappelerons avec plaisir.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler