Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit de téléchargement étrange

Bonsoir,

Je possède la Fibre 1Gbits chez moi. Je ne comprend pas le débit de téléchargement ( que je soit sur Firefox, Chrome ou même Internet Explorer.. ). En effet, sur Steam, Origin et j'en passe, je télécharge à 95mo/s sans soucis. Mais lorsque je met un fichier à télécharger sur un navigateur, je suis bloqué à 2.9Mo/s. Si je met 10 fichiers à télécharger, les 10 serons à 2.9Mo/s !

Est-ce qu'il y a un bridage de Bouygues sur les navigateurs internet ? Car c'est très embêtant lorsque je doit télécharger de nouveaux programmes, ou gros fichiers, je suis bridé alors que j'ai la fibre..

Que puis-je faire pour télécharger au max de ma connexion sur mon navigateur ( en l’occurrence Firefox ) ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Quentin

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
87 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse. Lorsque je fait le test, j'obtiens ceci "Nos vérifications ne montrent aucun dysfonctionnement sur vos services Bbox.". C'est normal car il n'y a pas vraiment de dysfonctionnement, et le reste du test n'est pas du tout adapté à ma demande.

Le soucis est simple, j'ai un bridage de ma connexion lorsque je télécharge sur un navigateur tel que Firefox ou Chrome, comment puis-je y remédier ?

Merci pour votre réponse, bonne journée,

Cordialement,

Quentin

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
87 / 100
Bonsoir,

Pas de réponses ?