Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Arrêt des applications

J'ai un Samsung A3 2017, dès que j'utilise une application, ou SMS ou toute autre fonction, un message apparait :
"Messages ne cesse de s'arrêter
X Fermer l'application Envoyer des commentaires"
J'ai supprimé des applications, j'ai vidé les caches, j'ai fait les mises à jour et remis les paramètres d'usine. Rien ne fonctionne.
Une piste SVP, je n'ai pas les moyens de racheter un téléphone pour le moment.
Merci d'avance

VIVIANNE
VIVIANNE

VIVIANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vivianne,

J'ai une idée : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A320FZINXEF/

Et vous cliquez sur NOUS CONTACTER : ils sont disponibles sur le Chat, sur Twitter, sur Facebook, par Email et il y a aussi la communauté + l’assistance par téléphone.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler