Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Une option a été souscrite sans me le dire

Je vous ai appeler fin août pour bénéficier d’une offre promotionnel et le conseiller m’a souscrit une option payante sans même me prévenir, je trouve cela inadmissible je demande donc un remboursement des 3€ qui m’ont été prélevée depuis 3 mois

YOUSRI
YOUSRI

YOUSRI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Yousri,

Je vous rassure, votre dossier a été pris en charge par notre service client ce jour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler