Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi des frais de résiliation Bbox nomade alors que c’était annoncé sans frais au téléphone ?

J’ai été facturé de 6 euros pour une résiliation d’un galet 3G bbox nomade jamais utilisé depuis 10 ans, suite à la résiliation de ma bbox dont j’ai déjà payé 49 euros de frais de résiliation. Au téléphone on m’avait annoncé que la résiliation de la bbox nomade était sans frais. Merci d’annuler cette facture de 6 euros abusive.

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je suis navrée de ce malentendu, et je vous confirme que la résiliation de votre offre Nomade est facturée 6€ via le service client, à moins que la résiliation soit un cas de force majeure, ce qui semble ne pas être votre cas.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE B.
CORINNE B.

CORINNE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis quasiment dans la même situation sauf que je ne suis pas passé par le service client puisque j'ai effectué cette manip directement depuis mon espace client et que j'ai reçu un mail de confirmation m'indiquant également la non-imputation de frais. Cette box avait déjà était résiliée il y a plusieurs années avec le même problème mais qui avait été réglé . Or, je découvre qu'elle est toujours active malgré cela d'où une 2eme demande de résiliation et je vois à nouveau ces frais sur ma facture mobile. Peut on me contacter ou régler le problème rapidement ?
Salutations

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Je vous rembourse les 6€ de frais actes clients.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................