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Forfait B&You a stopper car achat d'un autre forfait

Bonjour,

J'aimerais un contact avec le service client (je sais que personne d'autre ne peut répondre à ça), comment résilier un forfait B&You choisi car j'en ai 2 ?

Il n'existe aucun lien et aucun moyen de contacter le service client, j'ai acheté un autre forfait B&You ce qui fait que j'en ai 2, dans 3 semaine j'aimerais résilier un des 2 forfaits.

J'ai trouvé ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem...#
mais j'aimerais choisir la ligne a résilier.

Merci de me contacter, et merci aux gens de ne pas me poser des questions HS, ce message est pour les professionnels du service client (le chat ne fonctionne pas).

Cordialement

Bel
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merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bel
HANNA

Bel

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J'aimerais savoir si c'est ça qu'il fait faire en choisissant la ligne?

-Sélectionnez "Mon forfait et mes options" de la ligne mobile concernée.
-Descendez jusqu'au bloc "Plus besoin de la ligne ?" et cliquez sur "Je n'ai plus besoin de la ligne".

J'aimerais éviter de cliquer dessus, est ce que je pourrais choisir la date de résiliation?

merci

Pauline
Pauline

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Bonjour Hanna,

Je suis navrée de constater votre souhait de résilier un de vos forfait B&You.

Le préavis pour une résiliation est de 10 jours.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bel
HANNA

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Merci Pauline pour votre réponse.

Je suis allé sur mon profil du forum, j'ai tapé mon e-mail, cliqué sur modifier (car il n'y a pas enregistrer), puis j'ai rechargé la page et l'enregistrement de mon e-mail n'était jamais pris en compte, donc vous pouvez me contacter ici ***

Passé une bonne journée.

LISE
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Bonjour, j'ai tenté de vous contacter sur vos lignes mobiles mais sans succès. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités de rappel sur un créneau de 2h de 8h à 20h du lundi au samedi svp afin que nous puissions prendre contact avec vous ?
Merci par avance, cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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Bel
HANNA

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Bonjour Lise vous pouvez m'appeler de 18h à 19h, merci.

EMILIE
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Bonsoir,

merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
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