Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je m'aperçois que je paye l'option gullissime depuis +1 an; zéro mail ni SMS reçus. Quel recours ?

Jamais été prévenu de cette option, pas reçu de SMS ni de mail , pas d'accord de ma part, quel recours sachant que nous sommes gros clients ds la famille (4 lignes tel + Bbox) ?

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Je suis navré mais cette option a été souscrite directement depuis votre décodeur tv, et non par un conseiller ou depuis votre compte client.
Par conséquent nous n'aurons pas la possibilité de procéder à un remboursement.
Je vous confirme toutefois que sa résiliation est bien prise en compte et sera effective au 02/12.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler