Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connexion lamentable

28/10/2019 à 13h25 : ping 216 / download 0.53 / upload 0.32
29/10/2019 à 17h48 : ping 168 / download 0.89 / upload 0.50
30/10/2019 à 10h33 : ping 175 / download 0.78 / upload 0.42
31/10/2019 à 21h17 : ping 200 / download 0.56 / upload 0.33
01/11/2019 à 9h07 : ping 165 / download 0.78 / upload 0.46
02/11/2019 à 20h45 : ping 221 / download 0.51 / upload 0.33
03/11/2019 à 21h04 : ping 126 / download 0.90 / upload 0.52

Plus de 6 mois que ça dure. A toute heure de chaque jour de la semaine. 5 appels au service client et aucun changement.

A partir de quand on peut exiger un remboursement? Parce que sur le contrat c'est noté 20mb/s descendants et je n'en ai JAMAIS vu la couleur.

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
60 / 100
points

Depuis samedi impossible de faire quoi que ce soit sur internet sans attendre 15mn. Impossible de regarder des vidéos rien qu'en 720p peu importe le site hébergeur, impossible de jouer en réseau, il est même impossible de m'acheter une pauvre pizza tellement mon ping est élevé.

Vos clients ne sont pas dupes, et nous sommes au courant des pratiques des fournisseurs d'accès pour nous forcer à la consommation. Sachez que je continuerai à bloquer tous vos numéros qui servent à démarcher, et que je posterai régulièrement des messages sur les forums avec les mêmes intitulés et le même contenu jusqu'à ce que vous fassiez ce pourquoi je vous paye.