Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Faut-il prévenir le propriétaire pour la fibre ?

Bonjour ! Je suis dans une résidence universitaire et je suis éligible à la fibre. Ma question est : Dois-je informer mon propriétaire que j'ai souscrit à une offre fibre ? J'ai lu qu'il fallait envoyer une lettre recommandé pour lui indiquer ainsi que des plans mais on ne m'a rien dit à propos de cela lors de la commande. J'ai repoussé le rendez-vous afin de prévenir le propriétaire mais que dois-je envoyer ? Merci d'avance !

KÉVIN A.
KÉVIN A.

KÉVIN A.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Effectivement, un locataire qui souhaite procéder à des travaux de raccordement à un réseau de fibre optique doit légalement en informer le propriétaire, et ce par lettre recommandée avec accusé de réception. Une simple déclaration suffit sauf si bien sûr l'installation nécessite des travaux importants.
Contactez le responsable de votre RU.
Sachez que ni le propriétaire ni le syndicat de copropriétaires ne peuvent s'opposer.
Cdlt.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Effectivement, un locataire qui souhaite procéder à des travaux de raccordement à un réseau de fibre optique doit légalement en informer le propriétaire, et ce par lettre recommandée avec accusé de réception. Une simple déclaration suffit sauf si bien sûr l'installation nécessite des travaux importants.
Contactez le responsable de votre RU.
Sachez que ni le propriétaire ni le syndicat de copropriétaires ne peuvent s'opposer.
Cdlt.